LE MEILLEUR DE MONTRÉAL SOUS UN MÊME TOIT

Le Time Out Market débarque à Montréal et sera un haut lieu pour les gourmands et amateurs de culture de la ville. Inauguré à la fin 2019 au Centre Eaton de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine, en plein cœur du centre-ville de Montréal, Time Out Market réunira sous un même toit le meilleur de la ville: ses meilleurs restaurants, bars et expériences culturelles, selon notre choix rédactionnel.

Les visiteurs pourront goûter à la cuisine de 16 des meilleurs chefs et restaurants de la ville, siroter les cocktails de grands mixologues autour des deux bars et découvrir la culture avec les talents émergents de Montréal. Il y aura aussi une cuisine de démonstration, une académie culinaire, un magasin de détail et une scène culturelle, le tout représentant le meilleur de Montréal.

Le marché sera l’un des nombreux lancements mondiaux de Time Out. Le très populaire Time Out Market Lisbon a ouvert ses portes en 2014 et à la fin de 2019 Time Out Market Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal devraient ouvrir.

Le Time Out Market Montréal sera une première au Canada: la cuisine des meilleurs chefs et des meilleurs restaurateurs de la ville, les cocktails de grands mixologues et la culture des talents émergents de Montréal.